Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Deux carnets de 18 balades sélectionnées pour vous ! A pied ou à vélo ? C’est vous qui choisissez… Vous voulez faire les deux ? Et bien tant mieux !

En accord avec les syndicats d’initiative et maisons de tourisme, et avec les subsides du PWDR, le Parc naturel vous a concocté un petit cocktail bien dosé de promenades à pied ou à vélo. Deux carnets de randonnées sont disponibles au prix de 8 euros dans les bureaux de tourisme de Bertogne, Houffalize, Gouvy, La Roche-en-Ardenne, Sainte-Ode et Tenneville. Ils se présentent en deux versions : en français ou en néerlandais.

Qu’y trouve-t-on ? 3 balades par commune avec la distance, le niveau de difficulté (1 à 5), les signes de balisage à suivre, une carte montrant l’ensemble du tracé, quelques photos et une description…

Pour vous les présenter, à pied, vous courrez derrière l’écureuil, et à vélo, vous suivrez le lapin, deux mascottes pleines de peps qui sautent de page en page.

Il y en a pour tous les goûts : de 1km (la plus courte à pied !) à 165km (la plus longue à vélo !). Chacun aura le plaisir de découvrir des sentiers non loin de chez soi. Il ne faut parfois pas aller bien loin pour se sentir en congé… surtout dans une région reconnue pour sa beauté !